Quelle prise électrique pour pilotage via Protexiom ?

Bonjour,
je possède une alarme Protexiom que j'arrive à controler depuis internet via l'application.
J'ai vu que l'on pouvait controler à distance des lumières et volet. J'aimerais piloter une prise électrique sans passer par une Tahoma box.
Est-ce possible ? Quelle prise Somfy choisir ?
Merci

stephane V.

    Réponses

    stephane V.

    Bonjour, vous êtes sur que sa fonctionne ?
    Y a t'il une doc ?

    Benjamin D.

    Bonjour JL,

    Merci pour ces éléments.

    Pourriez-vous préciser dans quelle documentation est expliqué appairage des prises sur l'interface PROTEXIOM ?

    Je n'y arrive pas !

    Merci par avance.

    Benjamin D.

    TOP ça fonctionne !
    Si j'ai bien compris, on peut connecter autant de prises que l'on souhaite mais sous PROTEXIOM, elles fonctionneront tours en même temps de la même façon ?

    stephane V.

    bonjour, je viens d'acheter la prise recommandé (2401363) mais je n'arrive pas à l'ajouter à mon système. J'ai bien suivi la vidéo mais elle n’apparaît pas comme élément... Est-ce normal ?
    J'ai beau ensuite changer l'état (ON/OFF) de mes lumières, rien n'est commandé...
    Une idée ?