Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
une de mes caméras indoor fonctionne correctement mais déclenche une alarme intrusion sans raison de temps en temps. J'ai permuté avec une autre caméra de la maison et...
Bonjour,
pourriez-vous désactiver mon compte svp?
le code Pin est 1224-2503-2472.
Il n'y a plus de lien internet raccordé.
Merci par avance pour votre action.
Cordialement...
Bonjour, suite à mise à jour Tahoma, les eqts i/o de commande volets sont vus hors de portée radio. J'ai redémarré Tahoma plusieurs fois, relancé l'appli smartphone mais aucun...
Bonsoir
Avez vous essayé de faire un reset de votre box?
Je précise que vous ne pendrez pas de données
https://www.youtube.com/watch?v=CY0phXUOS8s&feature=emb_logo
Bonjour,
j'ai ajouté la tcd rts du store terrasse sans souci. Par contre impossible d'ajouter izymo VR dans tahoma (même sans télécommande). Réinit izymo, reconfig sans succès...
Bonsoir,
Bravo c'était bien ça! Il a fallu que je prenne un cordon de 10m car celui de la tahoma était trop court et ne suffisait pas pour éloigner assez de la box adsl. J'ai...