Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours l'application Somfy Protect est compatible avec Apple Carplay : c'est très pratique !
Du coup, est-il prévu de rendre aussi l'application Tahoma...
Bonjour à tous,
Il semble que désormais l application somfy Protect (compatible CarPlay et androïde auto) soit désormais en capacité de déclencher des scénario mais via tahoma...
Bonjour à tous.
Je pose précisément la question car je n ai pas trouvé de réponse clair sur le forum.
Je dispose d une alarme Somfy home alarm (avec le link), j en suis...
Bonjour à tous
Suite à nos échanges sachez que Somfy à livré cette fonctionnalité avec la possibilité de définir des scénarios, semble t il par situation :
- Différentes...
Bonjour à tous,
Je vous soumets une problématique que je rencontre systématiquement. Je possède une installation somfy Protect (Link rond) incluant d origine une camera indoor...
Bonjour à tous,
Juste pour clore proprement ce fil de discussion.
Après l’intervention de Maude tout est rentré dans l’ordre, mes deux nouvelles caméras ont pu se mettre à...
Bonjour à tous,
Je vous soumets une problématique que je rencontre systématiquement. Je possède une installation somfy Protect (Link rond) incluant d origine une camera indoor...
Toutes les caméras sont en ligne
Lors de la re installation de ma camera externe comme je m y attendais l étape de mise à jour à échouée.
La camera fonctionne et est en ligne...
Bonjour,
Depuis ce soir mon linked advance a de nombreuses perte de connexion wifi (led réseau de couleur verte clignotante) / perte de connexion serveur somfy (led réseau de...
Bonjour à tous
Tout semble revenu à la normale.
Une particularité cependant pour un link advanced (celui de mon voisin ) il a fallu un débranchement et rebranchement du...
Bonjour à tous,
Je vous soumets une problématique que je rencontre systématiquement. Je possède une installation somfy Protect (Link rond) incluant d origine une camera indoor...
Bonjour,
Depuis ce soir mon linked advance a de nombreuses perte de connexion wifi (led réseau de couleur verte clignotante) / perte de connexion serveur somfy (led réseau de...
Communication faite par les équipes somfy
Incident en cours en haut de page !
Rapide tour de table ce matin parmis des collègues propriétaires somfy Protect : communication...
Bonjour,
Depuis ce soir mon linked advance a de nombreuses perte de connexion wifi (led réseau de couleur verte clignotante) / perte de connexion serveur somfy (led réseau de...
Idem pour moi
Bonjour à tous
Ma camera a perdu la connexion cette nuit ainsi que une autre somfy one que je supervise a distance
Mais ce matin retour à la normale pour mon...
Bonjour à tous.
Je pose précisément la question car je n ai pas trouvé de réponse clair sur le forum.
Je dispose d une alarme Somfy home alarm (avec le link), j en suis...
Bonjour à tous
Et merci d avoir ravivé ce post. Et malheureusement je confirme les deux posts précédents :
Oui les détecteur ne supportant pas les protocoles RTS et IO en...
Bonjour, j'ai ajouté une prise wall plug Z-wave à mon installation qui fonctionne bien, par contre comment faire pour avoir la consommation en watts de cette prise dans mon...
Bonjour à tous,
Je déterre ce post ancien car je me demande si le nécessaire a été réalisé par les équipes somfy ?
Il me semblait qu il n y avait pas grand chose à faire pour...