Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je vous soumets une problématique que je rencontre systématiquement. Je possède une installation somfy Protect (Link rond) incluant d origine une camera indoor...
Bonjour à tous,
Juste pour clore proprement ce fil de discussion.
Après l’intervention de Maude tout est rentré dans l’ordre, mes deux nouvelles caméras ont pu se mettre à...
Bonjour à tous et toutes,
Je suis confronté à un comportement surprenant d un module de commande zwave 1822487, acheté via la boutique somfy. Ce module commande ma vmc (simple...
Bonjour à tous,
Je possède une sonde de température Thermis Wire Free achetée fin 2019, j avais déjà du changer les piles de ma sonde environ 6 mois après sa mise en service. J...
Bonjour Jacky,
Un grand merci pour ce retour, précis et documenté. J ai lu l article avec attention. Je vais regarder plus précisément les piles que j achète, voir me tourner...
Bonjour à tous.
Je pose précisément la question car je n ai pas trouvé de réponse clair sur le forum.
Je dispose d une alarme Somfy home alarm (avec le link), j en suis...
Bonsoir Hervé
Cette fonctionnalité est effectivement disponible uniquement sur Home Alarme Advanced et ne nénessite pas de Box Tahoma, car l'alarme pilote les volets type RTS...
Bonjour,
J ai acheté en février de cette année (2020) une sonde io thermis wirefree. Lors de la premier mise en service avec les piles placées dans le coffret, j avais noté...
Merci pour ce retour MC.
Votre information est logique, effectivement ce serait difficile à mesurer !
Je vais patienter pour évaluer la durée de vie de mes nouvelles piles...
Bonjour à toute l’équipe Somfy,
Je me permets de vous soumettre, par ce canal, quelques suggestions d’amélioration de l’interfaces de l’application TaHoma sur smartphone. Je...
Bonjour Hervé F.
Je possède un volet IO. Je le règle finement au doigt.
Là n’est pas le problème. Le problème se trouve que ce réglage fin ne peut pas être réemployé dans...