Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir !
J'ai une installation Somfy Home avec une Camera Indoor, j'ai souscrit à l'offre de télésurveillance pro à 9,99 euros par mois , j'ai une question précise...
Stanislas,Je vous confirme que le centre de télésurveillance fait bien la levée de doute si il y a une caméra.FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service d'intervention 24h/24...
Bonsoir,
j'ai la somfy one+, elle fonctionne bien, sauf deux gros détails ....
1) Ma Somfy one, me prévient pas des coupure internet .
2) à 16h30 j'ai activé ma...
Bonjour Stanislas,
Pour le premier point, je vous informe que l'application Somfy Protect vous alerte que votre Somfy One + a perdu sa connexion internet 20 minutes après la...