Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Somfy Around + Alarte

Bonsoir,

j'ai la somfy one+, elle fonctionne bien, sauf deux gros détails ....

1) Ma Somfy one, me prévient pas des coupure internet .

2) à 16h30 j'ai activé ma Somfy one+ et ensuite j'ai coupé ma connexion internet, après intrusion sa sonne bien mais aucune alerte sur le smartphone .... (Alors que tt mes test du Somfy Arround sont concluant ...)

et vous cela fonctionne t-il ?

Merci de l'aide

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    Pour le premier point, je vous informe que l'application Somfy Protect vous alerte que votre Somfy One + a perdu sa connexion internet 20 minutes après la coupure, avez-vous laissé votre système hors-connexion aussi longtemps pour être prévenu ?

    Concernant le problème de Somfy Arround, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement ?

    Bonne journée,

    Haut de page