Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Somfy Around + Alarte

Bonsoir,

j'ai la somfy one+, elle fonctionne bien, sauf deux gros détails ....

1) Ma Somfy one, me prévient pas des coupure internet .

2) à 16h30 j'ai activé ma Somfy one+ et ensuite j'ai coupé ma connexion internet, après intrusion sa sonne bien mais aucune alerte sur le smartphone .... (Alors que tt mes test du Somfy Arround sont concluant ...)

et vous cela fonctionne t-il ?

Merci de l'aide

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    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    Pour le premier point, je vous informe que l'application Somfy Protect vous alerte que votre Somfy One + a perdu sa connexion internet 20 minutes après la coupure, avez-vous laissé votre système hors-connexion aussi longtemps pour être prévenu ?

    Concernant le problème de Somfy Arround, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement ?

    Bonne journée,

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