Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Somfy Around + Alarte

Bonsoir,

j'ai la somfy one+, elle fonctionne bien, sauf deux gros détails ....

1) Ma Somfy one, me prévient pas des coupure internet .

2) à 16h30 j'ai activé ma Somfy one+ et ensuite j'ai coupé ma connexion internet, après intrusion sa sonne bien mais aucune alerte sur le smartphone .... (Alors que tt mes test du Somfy Arround sont concluant ...)

et vous cela fonctionne t-il ?

Merci de l'aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stanislas,

    Pour le premier point, je vous informe que l'application Somfy Protect vous alerte que votre Somfy One + a perdu sa connexion internet 20 minutes après la coupure, avez-vous laissé votre système hors-connexion aussi longtemps pour être prévenu ?

    Concernant le problème de Somfy Arround, pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre équipement ?

    Bonne journée,

    Haut de page