Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Levée de doute avec camera indoor par la télésurveillance ?

Bonsoir !

J'ai une installation Somfy Home avec une Camera Indoor, j'ai souscrit à l'offre de télésurveillance pro à 9,99 euros par mois , j'ai une question précise;

-Lors d'une intrusion à mon domicile, la télésurveillance peuvent-ils faire un levé de doute avec ma camera Indoor à distance ? (sans intervention de ma part )et appeler directement la Police ?

merci

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    Réponses

    Bonjour

    Merci @Maud de votre réponse, donc pourquoi préciser dans votre blog Somfy (voir pj) et sur la souscription de l'option télésurveillance et dans votre boutique que cela permet de faire une levé de doute vidéo ? car pour moi cela veut dire que la télésurveillance peuvent faire une levé de doute par vidéo . C'est donc de la publicité mensongère ?

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