Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Levée de doute avec camera indoor par la télésurveillance ?

Bonsoir !

J'ai une installation Somfy Home avec une Camera Indoor, j'ai souscrit à l'offre de télésurveillance pro à 9,99 euros par mois , j'ai une question précise;

-Lors d'une intrusion à mon domicile, la télésurveillance peuvent-ils faire un levé de doute avec ma camera Indoor à distance ? (sans intervention de ma part )et appeler directement la Police ?

merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Il, je pose cette question car simplement je sais qu’il y a des problèmes d’accès caméra sur ce forum auprès de la télésurveillance

    Bonjour

    Merci @Maud de votre réponse, donc pourquoi préciser dans votre blog Somfy (voir pj) et sur la souscription de l'option télésurveillance et dans votre boutique que cela permet de faire une levé de doute vidéo ? car pour moi cela veut dire que la télésurveillance peuvent faire une levé de doute par vidéo . C'est donc de la publicité mensongère ?

    Stanislas,

    Je vous confirme que le centre de télésurveillance fait bien la levée de doute si il y a une caméra.

    FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service d'intervention 24h/24 ?

    Il n'y a pas de publicité mensongère.

    Bonne journée,

    Haut de page