Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Levée de doute avec camera indoor par la télésurveillance ?

Bonsoir !

J'ai une installation Somfy Home avec une Camera Indoor, j'ai souscrit à l'offre de télésurveillance pro à 9,99 euros par mois , j'ai une question précise;

-Lors d'une intrusion à mon domicile, la télésurveillance peuvent-ils faire un levé de doute avec ma camera Indoor à distance ? (sans intervention de ma part )et appeler directement la Police ?

merci

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
0
25 / 100

Réponses

Stanislas D.
    Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
    0
    25 / 100
    Il, je pose cette question car simplement je sais qu’il y a des problèmes d’accès caméra sur ce forum auprès de la télésurveillance

Stanislas D.
    Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
    0
    25 / 100
    Bonjour

Merci @Maud de votre réponse, donc pourquoi préciser dans votre blog Somfy (voir pj) et sur la souscription de l'option télésurveillance et dans votre boutique que cela permet de faire une levé de doute vidéo ? car pour moi cela veut dire que la télésurveillance peuvent faire une levé de doute par vidéo . C'est donc de la publicité mensongère ?

Haut de page