Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Levée de doute avec camera indoor par la télésurveillance ?

Bonsoir !

J'ai une installation Somfy Home avec une Camera Indoor, j'ai souscrit à l'offre de télésurveillance pro à 9,99 euros par mois , j'ai une question précise;

-Lors d'une intrusion à mon domicile, la télésurveillance peuvent-ils faire un levé de doute avec ma camera Indoor à distance ? (sans intervention de ma part )et appeler directement la Police ?

merci

Stanislas D.
Stanislas D.

Stanislas D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stanislas D.
    Stanislas D.

    Stanislas D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Il, je pose cette question car simplement je sais qu’il y a des problèmes d’accès caméra sur ce forum auprès de la télésurveillance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stanislas,

    Je vous laisse consulter le document ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service de télésurveillance professionnelle ? (France)

    Bonne journée,

    Stanislas D.
    Stanislas D.

    Stanislas D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour

    Merci @Maud de votre réponse, donc pourquoi préciser dans votre blog Somfy (voir pj) et sur la souscription de l'option télésurveillance et dans votre boutique que cela permet de faire une levé de doute vidéo ? car pour moi cela veut dire que la télésurveillance peuvent faire une levé de doute par vidéo . C'est donc de la publicité mensongère ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Stanislas,

    Je vous confirme que le centre de télésurveillance fait bien la levée de doute si il y a une caméra.

    FAQ Somfy Protect : Qu'est ce que le service d'intervention 24h/24 ?

    Il n'y a pas de publicité mensongère.

    Bonne journée,

    Haut de page