Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Oui j’avais bien vu la réponse avec le clavier intérieur et la tempo de 120s
La configuration fait que les caméras extérieures vont détecter les mouvements avant d’arriver à...
Bonjour,
Suite a orages et coupures de courant le message suivant s affiche :
erreur de pilotage .une erreur est survenue lors du pilotage de vos équipements ?
code pin...
Bonjour,
Vous nous expliquez que les badges clignotent à cause d une mal façon !!!
Vous nous les remplacerez gracieusement ?
Vendre un produit qui ne fonctionne pas...
Bonjour J Louis
Vue la description que vous faite, le problème vient de la mise en service du badge.
La modification évite que le badge ne clignote en cas de choc violent...
Bonjour
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je voudrais commander mon portail motorisé evolvia 400 a l aide d une telis chronis 6 rts si c est possible et comment faire
Merci pour...