Bonjour,
Vous nous expliquez que les badges clignotent à cause d une mal façon !!!
Vous nous les remplacerez gracieusement ?
Vendre un produit qui ne fonctionne pas...
Bonjour
Après plusieurs changements de piles et vu le tutoriel pour réaliser la modification je n y arrive pas ,je change chaque semaine les piles des 2 badges ???
Puis je...
Bonjour,
Suite a orages et coupures de courant le message suivant s affiche :
erreur de pilotage .une erreur est survenue lors du pilotage de vos équipements ?
code pin...
Bonjour,
Suite à une coupure de courant ma Tahoma switch est bien connectée mais affiche "une erreur est survenue lors d'un ou plusieurs de vos équipements". De plus j'ai 2...
BONJOUR
Suite aux orages et coupure de courant moi aussi j ai le message ( erreur de pilotage Une erreur est survenue lors du pilotage d un ou de plusieurs de vos équipements...
Bonjour
Moi aussi je serai intéressé par une réponse
j ai une porte fenetre qui mène à une véranda et j aimerai y installer un intellitag mais que se passerait il si je me...
Bonjour
Je pense acheter dans quelques jours l'alarme Somfy Home.
Je m'interroge sur le fait de protéger une porte de service équipée d'une chatière avec un IntelliTAG.
Est...
Bonjour
J ai une switch et alarme advanced et oui effectivement mon chat déclenche l alarme en passant la chatiere
Mon intelitag était réglé sensibilte sur 5 puis 2 et...
Merci Jack
Je parle de la soirée ou tout à disfonctionné
J'en ai qu une caméra int pas ext
Ce soir là il était impossible d étendre l alarme que ce soit avec le badge le...
Guillaume
Perso je ne suis pas grand spécialiste
Mon cas link advanced camera intérieure badges clavier et appli
Impossible de désactiver l alarme de quelques façon que...
Guillaume
Non cela m était impossible de désactiver l alarme
Incohérente la caméra s ouvrait se fermait !!! la sirene se déclenchait je recevais des notifications d...