Cette question a été résolue

Badge qui fonctionne mal?

Bonjour,
Vous nous expliquez que les badges clignotent à cause d une mal façon !!!
Vous nous les remplacerez gracieusement ?
Vendre un produit qui ne fonctionne pas correctement c est pas normal de nous proposer un SAV

Merci,

J louis E.

    JACKY M.

    Bonjour J Louis
    Vue la description que vous faite, le problème vient de la mise en service du badge.
    La modification évite que le badge ne clignote en cas de choc violent

    Appliquer à la lettre le Retex suivant et vos badges marcherons. Si jamais le badge clignote suite à un choc il faut refaire cette opération
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Louis.
    Il n'y a pas mal façon mais mauvaise conception. La mal façon ça se règle rapidement, l'erreur de conception, c'est beaucoup plus long surtout quand le problème n'affecte pas tous les badges.

    Oui Somfy vous les remplaces gratuitement, mais c'est une chance sur deux sauf si vous appliquez le tuto ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3153296-badge-modification-contact-pile

    J louis E.

    Bonjour
    Après plusieurs changements de piles et vu le tutoriel pour réaliser la modification je n y arrive pas ,je change chaque semaine les piles des 2 badges ???
    Puis je avoir un SAV
    MERCI