Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge qui fonctionne mal?

Bonjour,
Vous nous expliquez que les badges clignotent à cause d une mal façon !!!
Vous nous les remplacerez gracieusement ?
Vendre un produit qui ne fonctionne pas correctement c est pas normal de nous proposer un SAV

Merci,

J louis E.
J louis E.

J louis E.

Niveau
1
102 / 750
points
Code postal:
47310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tous
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 impasse de lamothe
Ville:
Brax
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Louis.
    Il n'y a pas mal façon mais mauvaise conception. La mal façon ça se règle rapidement, l'erreur de conception, c'est beaucoup plus long surtout quand le problème n'affecte pas tous les badges.

    Oui Somfy vous les remplaces gratuitement, mais c'est une chance sur deux sauf si vous appliquez le tuto ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3153296-badge-modification-contact-pile

    Haut de page