Cette question a été résolue
Bonjour,
Vous nous expliquez que les badges clignotent à cause d une mal façon !!!
Vous nous les remplacerez gracieusement ?
Vendre un produit qui ne fonctionne pas correctement c est pas normal de nous proposer un SAV
Merci,
Bonjour J Louis
Vue la description que vous faite, le problème vient de la mise en service du badge.
La modification évite que le badge ne clignote en cas de choc violent
Appliquer à la lettre le Retex suivant et vos badges marcherons. Si jamais le badge clignote suite à un choc il faut refaire cette opération
https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Jean-Louis.
Il n'y a pas mal façon mais mauvaise conception. La mal façon ça se règle rapidement, l'erreur de conception, c'est beaucoup plus long surtout quand le problème n'affecte pas tous les badges.
Oui Somfy vous les remplaces gratuitement, mais c'est une chance sur deux sauf si vous appliquez le tuto ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3153296-badge-modification-contact-pile
Bonjour
Après plusieurs changements de piles et vu le tutoriel pour réaliser la modification je n y arrive pas ,je change chaque semaine les piles des 2 badges ???
Puis je avoir un SAV
MERCI
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question