Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Jusqu a aujourd'hui je n'ai jamais migre vers la nouvelle application tahoma car au moment de migrer l'application m'indiquait que ma sirène Somfy i/o n'était pas...
Bonjour,
Je possede un thermostat filaire (5117428B) somfy ainsi qu'un box tahoma
jusqu a présent je ne m'etais jamais lancé dans la programmation de mon chauffage sur tahoma...
Bonjour,
je vie en nappart avec chaudiere individuel a gaz.
avant de passer a l'achat des vannes IO, j'aimerai bien cerner le comportement de ces vannes. Pour pouvoir...
voila c'est plus clair maintenant :-) mille merci !!
j'ai quand meme l'impression que beaucoup on fait l'erreur d'avoir garder les deux
bon au final je pense quand meme...
Bonjour, je possède une box tahoma qui m a été livré avec mon logement avec entres autres un détecteur d'ouverture de porte et détecteur de présence.
Je souhaite y ajouter...
Bonjour Nicolas.
Tahoma est effectivement un système de sécurité a part entière et vous pouvez voir les informations dans l'onglet "Sécurité" de celle ci.
La base serenity...
Bonjour
Mon appartement a été livré avec un box tahoma, un detecteur d'ouverture de porte et de choc , un detecteur de mouvement et une telecommande sécurité.
ma...
Bonjour Nicolas
dans un premier temps, il faut paramétrer le module sécurité de votre Tahoma pour recevoir des notifications ou /et mails. Pour les SMS, il faut les acheter...