Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte sur sonnerie téléphone

Bonjour

Mon appartement a été livré avec un box tahoma, un detecteur d'ouverture de porte et de choc , un detecteur de mouvement et une telecommande sécurité.

ma télécommande sécurité n'a aucune utilité si je n'achete pas une d'alarme en plus ? je vois bien que tahoma passe de vert au rouge en cas de detcetion mais aucun appel/email/sms n'est prevu ?

Dans ce cas il est plus utile de faire un smart qui permet de m'avertir (email) si mes capteurs detecte quelques choses ? (sms payant via mon profil ? si j ai bien comprit)

un email c'est bien mais bon la nuit je préférerait un appel téléphonique ? que sont les équipement ou abonnement necessaire pour cela ?

Merci

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
0
2 / 100
94170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Nicolas

dans un premier temps, il faut paramétrer le module sécurité de votre Tahoma pour recevoir des notifications ou /et mails. Pour les SMS, il faut les acheter d'avance (voir dans votre compte). Enfin, Tahoma ne sait pas passer d'appel téléphonique.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique