Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte sur sonnerie téléphone

Bonjour

Mon appartement a été livré avec un box tahoma, un detecteur d'ouverture de porte et de choc , un detecteur de mouvement et une telecommande sécurité.

ma télécommande sécurité n'a aucune utilité si je n'achete pas une d'alarme en plus ? je vois bien que tahoma passe de vert au rouge en cas de detcetion mais aucun appel/email/sms n'est prevu ?

Dans ce cas il est plus utile de faire un smart qui permet de m'avertir (email) si mes capteurs detecte quelques choses ? (sms payant via mon profil ? si j ai bien comprit)

un email c'est bien mais bon la nuit je préférerait un appel téléphonique ? que sont les équipement ou abonnement necessaire pour cela ?

Merci

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
1
312 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas

    dans un premier temps, il faut paramétrer le module sécurité de votre Tahoma pour recevoir des notifications ou /et mails. Pour les SMS, il faut les acheter d'avance (voir dans votre compte). Enfin, Tahoma ne sait pas passer d'appel téléphonique.

    Bonne journée !

    Haut de page