INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alerte sur sonnerie téléphone

Bonjour

Mon appartement a été livré avec un box tahoma, un detecteur d'ouverture de porte et de choc , un detecteur de mouvement et une telecommande sécurité.

ma télécommande sécurité n'a aucune utilité si je n'achete pas une d'alarme en plus ? je vois bien que tahoma passe de vert au rouge en cas de detcetion mais aucun appel/email/sms n'est prevu ?

Dans ce cas il est plus utile de faire un smart qui permet de m'avertir (email) si mes capteurs detecte quelques choses ? (sms payant via mon profil ? si j ai bien comprit)

un email c'est bien mais bon la nuit je préférerait un appel téléphonique ? que sont les équipement ou abonnement necessaire pour cela ?

Merci

nicolas F.
nicolas F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nicolas

    dans un premier temps, il faut paramétrer le module sécurité de votre Tahoma pour recevoir des notifications ou /et mails. Pour les SMS, il faut les acheter d'avance (voir dans votre compte). Enfin, Tahoma ne sait pas passer d'appel téléphonique.

    Bonne journée !

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