Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte sur sonnerie téléphone

Bonjour

Mon appartement a été livré avec un box tahoma, un detecteur d'ouverture de porte et de choc , un detecteur de mouvement et une telecommande sécurité.

ma télécommande sécurité n'a aucune utilité si je n'achete pas une d'alarme en plus ? je vois bien que tahoma passe de vert au rouge en cas de detcetion mais aucun appel/email/sms n'est prevu ?

Dans ce cas il est plus utile de faire un smart qui permet de m'avertir (email) si mes capteurs detecte quelques choses ? (sms payant via mon profil ? si j ai bien comprit)

un email c'est bien mais bon la nuit je préférerait un appel téléphonique ? que sont les équipement ou abonnement necessaire pour cela ?

Merci

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
1
311 / 750

Réponses

Bonjour Nicolas

dans un premier temps, il faut paramétrer le module sécurité de votre Tahoma pour recevoir des notifications ou /et mails. Pour les SMS, il faut les acheter d'avance (voir dans votre compte). Enfin, Tahoma ne sait pas passer d'appel téléphonique.

Bonne journée !

Haut de page