Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte sur sonnerie téléphone

Bonjour

Mon appartement a été livré avec un box tahoma, un detecteur d'ouverture de porte et de choc , un detecteur de mouvement et une telecommande sécurité.

ma télécommande sécurité n'a aucune utilité si je n'achete pas une d'alarme en plus ? je vois bien que tahoma passe de vert au rouge en cas de detcetion mais aucun appel/email/sms n'est prevu ?

Dans ce cas il est plus utile de faire un smart qui permet de m'avertir (email) si mes capteurs detecte quelques choses ? (sms payant via mon profil ? si j ai bien comprit)

un email c'est bien mais bon la nuit je préférerait un appel téléphonique ? que sont les équipement ou abonnement necessaire pour cela ?

Merci

nicolas F.
nicolas F.

nicolas F.

Niveau
1
312 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    dans un premier temps, il faut paramétrer le module sécurité de votre Tahoma pour recevoir des notifications ou /et mails. Pour les SMS, il faut les acheter d'avance (voir dans votre compte). Enfin, Tahoma ne sait pas passer d'appel téléphonique.

    Bonne journée !

    Haut de page