Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nicolas F.

Membre depuis le 19/12/2019

  • 4 questions posées
  • 27 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Moi j'aimerai bien qu'on m'explique pourquoi ma sirene I/O ne peut pas etre intégré dans la nouvel appli ? Pourquoi mon produit fabriqué par somfy est devenu obsolete a cause...
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Ce qui est aberrant et scandaleux c'est ces produits rendu obsolète par une simple application...autant je peux comprendre avec une nouvelle box autant la non ça passe pas...je...
  • Thermostat NEST inclue dans un scénario Tahoma

    Bonjour, Est-il possible d'intégrer le thermostat NEST dans un scénario Tahoma ? Beaucoup d'informations dates de longtemps et les choses on peut être évoluée. Cdlt,
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Qu'en est t'il aujourd hui ? ca bouge ou pas ? merci
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    idem que les autres sirene i/o non compatible !!! mais qu a fait somfy ?
  • Impossible d'accéder à l'alarme native de la tahoma V2 depuis la nouvelle application tahoma

    Bonjour, depuis la migration de tahoma classic vers tahoma by somfy je n'ai plus accès à la partie base de sécurité et de l'alarme native à la Tahoma V2. Comment puis je...
    Romain Z.
    Romain Z.

    Romain Z.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    Hélas somfy a je crois cru bon de ne plus prendre en charge certain appareil avec la nouvelle application, c'est scandaleux et pour cette raison je suis rester sur tahoma...
  • impossible d'accéder à somfy connect erreur s'est produite sur le serveur

    Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon interface pour piloter la tahoma switc message : erreur ! une erreur s'est produite au niveau du serveur merci de votre réponse...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    idem, je precise que le mot de passe est bon, que je suis en Tahoma V2 et que je n'ai pas effectuer la migration (merci somfy de rendre inutilisable ma sirene I/O) An error...
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    ici : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=sont-compatibilites-fonctionnalites-je-perds-passant-l-app-tahoma-classic-l-app-tahoma
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    et les fonctinlalités laisser de coté... : Notification SMS et email​ Version web de l’application​ Journées types et gestion des périodes​ Certaines fonctionnalités...
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    idem, c'est vraiement scandaleux, on parle meme pas de box non compatibale avec un accessoire, on parle d'applicition là, honte au responsable du DEV, encore les marques...
  • Tahoma v2 et nouvelle application

    Bonjour, Mon impatience me ronge, voici ce qui est toujours noté chez Somfy quant à la migration de Tahoma v2 vers la nouvelle application: "Est ce que les versions...
    David T.
    David T.

    David T.

    Niveau
    1
    528 / 750
    points
    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    299 / 750
    points
    C'est moi ou l'on ne peut pas encore faire le migration tahoma classic vers la nouvelle appli avec la tahoma v2, la box non présent dans la liste au contraire de la vidéo...le...
Haut de page