Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite secourir le circuit électrique de l'installation de sécurité Somfy + box internet.
Afin de bien dimensionner l'onduleur, je souhaiterais connaître la...
Bonjour Robin,
J'ai installé un onduleur Eaton 5SC 1000 pour alimenter 8 caméras connectées à des lumières, et couvrant également l'installation réseau fibre, WiFi et la...
Bonjour,
Première installation de ma Tahoma.Pas de problème jusqu'à l'association avec mon compte Somfy .Message box configurée après avoir rentré mon adresse mail plus rien...
Bonjour,
J'ai retenté la manipulation mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
Voir photo en PJ.
Vu que je dispose également d'une box Tahoma, vaut-il mieux...
Bonjour,
Première installation de ma Tahoma.Pas de problème jusqu'à l'association avec mon compte Somfy .Message box configurée après avoir rentré mon adresse mail plus rien...
Bonjour NIcolas,
Je reviens sur ce fil de discussion. Il semblerait que j'ai un problème de nouveau de Pays ou de langue pour assoicer Somfy à Google Assistant. Pouvez-vous...
Bonjour,
de ce que je comprends, il n'est possible de connecter que 4 cameras au total (interieures ou exterieures) sur un systeme home protect (Home Alarme ou somfy one)...
Bonjour,
Je reviens sur la question initiale du nombre max de caméras connectées, qui si je lis bien le fil est passé de 4 à 10. Ceci est confirmé par mon installation de 7...
Bonjour,
Première installation de ma Tahoma.Pas de problème jusqu'à l'association avec mon compte Somfy .Message box configurée après avoir rentré mon adresse mail plus rien...
Bonjour Nicolas,
Cela fonctionne bien à condition de sélectionner le pays France, si je choisis mon pays, French Polynesia, la box est détectée mais dite incompatible...
Bonjour,
Première installation de ma Tahoma.Pas de problème jusqu'à l'association avec mon compte Somfy .Message box configurée après avoir rentré mon adresse mail plus rien...
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour cette première réponse et attends de vos nouvelles. Mon objectif est de lié mes caméra Outdoor de mon application Somfy Protect à cette...
Bonjour,
Première installation de ma Tahoma.Pas de problème jusqu'à l'association avec mon compte Somfy .Message box configurée après avoir rentré mon adresse mail plus rien...
Bonjour,
J'ai le même souci avec ma box Tahoma PIN 2014-3241-2856, une fois que je demande l'association avec mon compte existant il m'indique un problème de pays.
J'ai...
Dans l'application homeprotect vous limitez l'utilisation à 4 cameras .
j'en ai acheté 4 puis une dernière est là!!!
elle ne me serre à rien étant donné que vous bridez...
Bonjour,
Est-il possible d'associer un même luminaire avec 2 caméras ? Le but est que la lumière en question se déclenche en fonction de deux caméras et non d'une seule...
Dans l'application homeprotect vous limitez l'utilisation à 4 cameras .
j'en ai acheté 4 puis une dernière est là!!!
elle ne me serre à rien étant donné que vous bridez...
Bonjour Denis,
Je suis moi-même confronté à cette problématique étant équipé de 7 caméras. La solution que j'ai trouvée et de créer deux maisons au niveau de l'application...