Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Olivier E.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/12/2019

  • 4 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur de fumées déclenchement intempestif

    Bonjour, je possède 2 détecteurs de fumées achetés sur votre site en octobre 2020. Un des 2 détecteurs se déclenche de manière intempestive depuis cette semaine. Piles ok...
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    Bonsoir Olivier Les détecteurs sont les refuges privilégiés des insectes. Un bon nettoyage à l'air comprimé est indispensable.
  • Home Alarm - Son ?

    Bonjour, j'ai déjà entendu plusieurs fois mon alarme émettre le même son que le son d'activation, alors que j'étais à la maison et que l'alarme était désactivée. A quoi peut...
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Olivier, Pouvez-vous m'indiquer la date et l"heure de ces sons émis par votre alarme? Bonne journée,
  • Support détecteur de mouvement abimé

    Bonsoir, je viens d'acheter un détecteur de mouvement supplémentaire pour mon alarme Somfy Alarm, mais mon jeune chien n'a rien trouvé de mieux à faire que de se faire les...
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Olivier, Cette pièce ne se détaille pas seule, afin de vérifier si nous en avons de disponible pour envoi, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est...
  • Service stockage vidéo caméra extérieure

    Bonjour, j'aimerais une précision sur le service payant de stockage vidéo. Si j'ai bien compris, la caméra filme en permanence et je peux revoir toutes les images pendant 7...
    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Olivier,Veuillez consulter le document ci-dessous :Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?"Afin de retrouver sans peine un événement, ceux-ci sont...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique