Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Service stockage vidéo caméra extérieure

Bonjour,
j'aimerais une précision sur le service payant de stockage vidéo.
Si j'ai bien compris, la caméra filme en permanence et je peux revoir toutes les images pendant 7 ou 30 jours selon la formule choisie.
Il y a aussi des index qui permettent de retrouver facilement les images en cas de détection.
En revanche je ne souhaite pas activer la détection sur mon alarme car en plein milieu de l'accés des véhicules. Est ce que l'indexation sur le serveur se ferra tout de même pour retrouver facilement les vidéos avec mouvements ?

Olivier E.
Olivier E.

Olivier E.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Veuillez consulter le document ci-dessous :

    Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    "Afin de retrouver sans peine un événement, ceux-ci sont accessibles rapidement grâce à la “timeline” affichée en-dessous de l’image. Les types d’événements sont différenciés par des couleurs et des icônes."

    Bonne journée,

    Haut de page