Service stockage vidéo caméra extérieure

Bonjour,
j'aimerais une précision sur le service payant de stockage vidéo.
Si j'ai bien compris, la caméra filme en permanence et je peux revoir toutes les images pendant 7 ou 30 jours selon la formule choisie.
Il y a aussi des index qui permettent de retrouver facilement les images en cas de détection.
En revanche je ne souhaite pas activer la détection sur mon alarme car en plein milieu de l'accés des véhicules. Est ce que l'indexation sur le serveur se ferra tout de même pour retrouver facilement les vidéos avec mouvements ?

Olivier E.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Veuillez consulter le document ci-dessous :

    Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continu ?

    "Afin de retrouver sans peine un événement, ceux-ci sont accessibles rapidement grâce à la “timeline” affichée en-dessous de l’image. Les types d’événements sont différenciés par des couleurs et des icônes."