Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur...
Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de la réponse de Vanessa. Vu de sa fenêtre, je peux la comprendre mais je souhaiterais juste rappeler qu’il y a encore quelques mois...
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur...
Bonjour à tous, il semble que nous soyons nombreux dans le même cas. J’ai beaucoup de difficultés à comprendre qu’il faille plus d’un mois pour résoudre un problème qui ne me...
Bonjour,
Je n arrive plus à contrôler mes luminaires Legrand avec micromodule ou interrupteur connecté . J ai révoqué les accès et les ai remis pour refaire une recherche...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. A priori depuis fin mai. Mes interrupteurs ne fonctionnent plus depuis l’application Tahoma (alors qu’ils fonctionnent toujours depuis...
Bonjour à tous,
Question à l'équipe des Yellow's.
Le serveur Tahoma est-il en dérangement ?
Impossible de me connecter depuis qqs heures ?
Merci de votre intervention...
Bonjour
Aujourd’hui 16/04/2024 à 8h15 je rencontre un problème de connexion depuis l’application Tahoma sur IOS. Ma connexion internet fonctionne parfaitement, j’ai...
Bonjour,
Souhaitant connecter ma maison, j'ai acheté depuis peu la box TAHOMA.
Je dispose déjà des équipements suivants :
- Volets roulants SOMFY
- Pompe à chaleur ATLANTIC...
Bonjour Bernard,
Désolé pour ma réponse tardive ... je suis passé au travers de votre précédent message et entretemps un Yellow vous a répondu.
Je confirme ses dires : on ne...
Bonjour,
Souhaitant connecter ma maison, j'ai acheté depuis peu la box TAHOMA.
Je dispose déjà des équipements suivants :
- Volets roulants SOMFY
- Pompe à chaleur ATLANTIC...
Bonjour à tous,
Je suis également dans le même cas. J'ai acheté un capteur d'ensoleillement et je me disais (naïvement) que les capteurs de température Atlantic me...
Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs messages sur le site dans des posts déjà ouverts. Je n'ai eu aucune réponse d'un Yellow qui, si j'ai bien compris, sont les seuls à pouvoir...
Bonjour Christophe,
A priori non.
Mes volets fonctionnaient durant le problème PAC et ont continué à fonctionner même après avoir réinitialisé la Tahoma.
Bon courage...
Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs messages sur le site dans des posts déjà ouverts. Je n'ai eu aucune réponse d'un Yellow qui, si j'ai bien compris, sont les seuls à pouvoir...
Bonjour Christophe et Clément,
Je n'ai malheureusement aucune solution miracle à vos problèmes.
La seule solution que j'ai trouvée est de tout réinitialiser.
D'abord la...