Bonjour à tous,
Question à l'équipe des Yellow's.
Le serveur Tahoma est-il en dérangement ?
Impossible de me connecter depuis qqs heures ?
Merci de votre intervention...
Bonjour
Aujourd’hui 16/04/2024 à 8h15 je rencontre un problème de connexion depuis l’application Tahoma sur IOS. Ma connexion internet fonctionne parfaitement, j’ai...
Bonjour,
Souhaitant connecter ma maison, j'ai acheté depuis peu la box TAHOMA.
Je dispose déjà des équipements suivants :
- Volets roulants SOMFY
- Pompe à chaleur ATLANTIC...
Bonjour Bernard,
Désolé pour ma réponse tardive ... je suis passé au travers de votre précédent message et entretemps un Yellow vous a répondu.
Je confirme ses dires : on ne...
Bonjour,
Souhaitant connecter ma maison, j'ai acheté depuis peu la box TAHOMA.
Je dispose déjà des équipements suivants :
- Volets roulants SOMFY
- Pompe à chaleur ATLANTIC...
Bonjour à tous,
Je suis également dans le même cas. J'ai acheté un capteur d'ensoleillement et je me disais (naïvement) que les capteurs de température Atlantic me...
Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs messages sur le site dans des posts déjà ouverts. Je n'ai eu aucune réponse d'un Yellow qui, si j'ai bien compris, sont les seuls à pouvoir...
Bonjour Christophe,
A priori non.
Mes volets fonctionnaient durant le problème PAC et ont continué à fonctionner même après avoir réinitialisé la Tahoma.
Bon courage...
Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs messages sur le site dans des posts déjà ouverts. Je n'ai eu aucune réponse d'un Yellow qui, si j'ai bien compris, sont les seuls à pouvoir...
Bonjour Christophe et Clément,
Je n'ai malheureusement aucune solution miracle à vos problèmes.
La seule solution que j'ai trouvée est de tout réinitialiser.
D'abord la...
Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs messages sur le site dans des posts déjà ouverts. Je n'ai eu aucune réponse d'un Yellow qui, si j'ai bien compris, sont les seuls à pouvoir...
Bonjour à tous,
Ça y est j'ai retrouvé mes équipements Atlantic Alféa. J'ai tout simplement réinitialisé ma PAC et mon Navilink A59 puis j'ai refait la procédure d'appairage...
Bonjour,
J'ai déjà posté plusieurs messages sur le site dans des posts déjà ouverts. Je n'ai eu aucune réponse d'un Yellow qui, si j'ai bien compris, sont les seuls à pouvoir...
Bonjour Thomas,
Comme je l'ai indiqué dans mon message, j'ai réinitialisé ma Tahoma une vingtaine de fois et j'ai refait la procédure complète d'appairage autant de fois...