Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG"...
Bonjour,
Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG"...
Bonsoir Morgan,
Non. Pas mieux. Ça faisait partie des pistes déjà explorées.
Par acquis de conscience j’ai refait ce soir. Même pb…
La fermeture du capot ne déclenche...
Bonjour,
Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG"...
Bonjour,
J’ai plusieurs Intellitags que je ne parviens pas à recalibrer.
À chaque fois le même problème, rien est détecté lorsque je replace le capot. Ce n’est pas une...
Bonjour,
Depuis quelques jours, la nouvelle application, TaHoma, que j’ai installée en remplacement de l’application, TaHoma Classic ne répond plus. Que ce soit sur mon...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Celle avec le QRCode et languette de connexion ?
Ah conserver dans une boite avec étiquette alors ! Car s'il faut réinstaller...
EN tout cas, c'est très utile à savoir.
Et...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Rebonjour Jacky,
Je ne vois pas ce qu’il faut enlever. J’ai dû rater la description dans le fil de discussion. Avez bous une image ou une video de ce qui pose pb et qu’il...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonjour Jacky,
Les intellitag fonctionneront capot ouverts ?!!
J’ai du mal lire les posts avant, je n’avais pas compris votre astuce! Merci.
Esperons tout de meme que Somfy...
Bonjour
Comme certain d'entre vous je viens d'avoir un déclenchement suite à un capot d'intellitag ouvert.
Dans un premier temps j'ai ouvert le capot pour voir l'état des...
Bonjour,
A mon tour d’alimenter cette discussion.
Je suis en déplacement, pour la n-ieme fois, mes voisins ont été réveillés par un déclenchement intempestif de l’alarme du...
Bonjour, acheteur d'un pack alarm somfy, j'ai tout installé sans aucune difficulté, link, intellitag, détecteur de mouvement, sirène intérieure, aucun problème.
Par contre...
Bonjour,
J’ai exactement le meme pb.
Réinstallation , piles neuves, link à moins de 2 m de moi…
Je ne passe pas la premiere etape…
Sirene retournée, lorsque je remets les...
Bonjour,
L'installateur de mes volets est venu réparer un de mes volets, et depuis, celui-ci était marqué comme en erreur sur ma Tahoma. Je l'ai supprimé, mais je ne parviens...