Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai créé 2 scénarios planifiés :
- Un quand je suis présent
- Un quand je suis absent (simulation de présence)
J'ai déconnecté le scénario ''Absence'' comme je...
Bonjour si cela est possible de faire la même chose pour moi car depuis la création du scénario vacances avec une date de fin au 9 Mars cela continue toujours de fonctionner...
Bonjour. Je cherche à ouvrir le boitier de la caméra indoor pour remettre en place le clapet noir d'entraînement du volet de fermeture suite à une chute.
J'ignore si je peux...
Bonjour, ma question est simple faut il mieux pour domotiser un interrupteur simple allumage exterieur de passer par un micro module io ou bien de changer l’interrupteur...
A d’accord je n’avais pas compris votre réponse, donc oui j’ai une tahoma din rail 2.0. Et j’ai déjà connecté derrière l’interrupteur "standard" le module izymo on off. Cela...
Bonjour, ma question est simple faut il mieux pour domotiser un interrupteur simple allumage exterieur de passer par un micro module io ou bien de changer l’interrupteur...
Merci de votre retour mais ce n’ai pas ma question.
Actuellement j’ai la tahoma din v2, je souhaite piloter une interrupteur simple pour l’eclairage exterieur actuellement un...