Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Grégory

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Membre depuis le 14/01/2020

  • 2 questions posées
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  • Je n’arrive plus a me connecter sur somfy connect?

    Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur somfy connect, pourtant j’ai refait a 2 reprise mot de passe perdu mais toujours rien!! Pouvez-vous me venir en aide pour que je...
    Grégory
    Grégory

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    Bonjour Grégory, Avez-vous essayé d'effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous ? https://accounts.somfy.com/resetting/request Bonne journée,
  • Comment effacer 2 icône de porte de garage ?

    Bonjour, J’aimerais effacer 2 icônes sur 3 de porte de garage sur ma Tahoma mais ceci est impossible de le faire il me marque erreur !!! Merci de me les effacer si possible...
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    Merci de votre réactivité à bientôt Et encore merci.
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