Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une prise RTS Somfy qui gère 1 bornes extérieures qui possèdent des lampes LED.
Hier cela fonctionnait et aujourd’hui j’arrive à l’éteindre mais...
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur somfy connect, pourtant j’ai refait a 2 reprise mot de passe perdu mais toujours rien!! Pouvez-vous me venir en aide pour que je...
Bonjour Sabrina,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
J’aimerais effacer 2 icônes sur 3 de porte de garage sur ma Tahoma mais ceci est impossible de le faire il me marque erreur !!! Merci de me les effacer si possible...