Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Prise somfy extérieur

Bonjour,
Je viens d’acquérir une prise RTS Somfy qui gère 1 bornes extérieures qui possèdent des lampes LED.
Hier cela fonctionnait et aujourd’hui j’arrive à l’éteindre mais pas à l’allumer .
Si quelqu’un veut bien m’apporter de l’aide je suis preneur.

Merci,

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Grégory.

    Vous êtes confronté au problème de Scintillement des lampes Led ordinaire.

    Il faut soit mettre une lampe classique allogène ou une lampe Led Dimmable . C'est les lampes Led qui fonctionne avec un variateur de lumière.

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour votre reponse, tout fonctionnait très bien pendant 1 semaine!!! Et aujourd’hui même l’activation de la pompe piscine me fait la même chose !!!! Merci de me venir en aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là c'est autre chose Grégory.
    Resynchronisez votre Tahoma

    Haut de page