Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment effacer 2 icône de porte de garage ?

Bonjour,
J’aimerais effacer 2 icônes sur 3 de porte de garage sur ma Tahoma mais ceci est impossible de le faire il me marque erreur !!! Merci de me les effacer si possible c’est les 2 icônes renommé ^supprimer^ et ^supprimer1^ mon code pin es : 1215-3563-9825
Merci
Cordialement

Grégory
Grégory

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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow interviendra sur votre box et vous préviendra de la suppression.

    Bonne journée !

    Grégory
    Grégory

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    Merci beaucoup jean-luc

    Bonjour Grégory,

    C'est fait les deux icônes ont bien été supprimées.

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

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    Merci de votre réactivité à bientôt
    Et encore merci.

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