Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment effacer 2 icône de porte de garage ?

Bonjour,
J’aimerais effacer 2 icônes sur 3 de porte de garage sur ma Tahoma mais ceci est impossible de le faire il me marque erreur !!! Merci de me les effacer si possible c’est les 2 icônes renommé ^supprimer^ et ^supprimer1^ mon code pin es : 1215-3563-9825
Merci
Cordialement

Grégory
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Un Yellow interviendra sur votre box et vous préviendra de la suppression.

    Bonne journée !

    Grégory
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    Merci beaucoup jean-luc

    Bonjour Grégory,

    C'est fait les deux icônes ont bien été supprimées.

    Bonne journée,

    Grégory
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    Merci de votre réactivité à bientôt
    Et encore merci.

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