Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur somfy connect, pourtant j’ai refait a 2 reprise mot de passe perdu mais toujours rien!! Pouvez-vous me venir en aide pour que je puisse à nouveau me reconnecter et refaire mes scénarios.
Merci
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?
Bonne journée,
Merci pour vôtre réactivité, mon code pin est:
1215 3563 9825
Merci
Bonjour Grégory,
Avez-vous essayé d'effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous ?
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'arrive pas également à me connecter à mon Somfy connect, j'ai réinitialisé deux fois mon mot de passe, changer de naviguateur internet, rien ne change...
Merci
Bonjour Sabrina,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
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