Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n’arrive plus a me connecter sur somfy connect?

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur somfy connect, pourtant j’ai refait a 2 reprise mot de passe perdu mais toujours rien!! Pouvez-vous me venir en aide pour que je puisse à nouveau me reconnecter et refaire mes scénarios.
Merci
Cordialement

Grégory
Grégory

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Grégory
    Grégory

    Grégory

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    Merci pour vôtre réactivité, mon code pin est:
    1215 3563 9825

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Avez-vous essayé d'effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

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    Bonjour,
    Je n'arrive pas également à me connecter à mon Somfy connect, j'ai réinitialisé deux fois mon mot de passe, changer de naviguateur internet, rien ne change...
    Merci

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