Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n’arrive plus a me connecter sur somfy connect?

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur somfy connect, pourtant j’ai refait a 2 reprise mot de passe perdu mais toujours rien!! Pouvez-vous me venir en aide pour que je puisse à nouveau me reconnecter et refaire mes scénarios.
Merci
Cordialement

Grégory
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    Bonjour Grégory,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Grégory
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    Merci pour vôtre réactivité, mon code pin est:
    1215 3563 9825

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Grégory,

    Avez-vous essayé d'effectuer une regénération de mot de passe via le lien ci-dessous ?

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bonne journée,

    Sabrina M.
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    Bonjour,
    Je n'arrive pas également à me connecter à mon Somfy connect, j'ai réinitialisé deux fois mon mot de passe, changer de naviguateur internet, rien ne change...
    Merci

    Bonjour Sabrina,


    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

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