Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Je n’arrive plus a me connecter sur somfy connect?

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur somfy connect, pourtant j’ai refait a 2 reprise mot de passe perdu mais toujours rien!! Pouvez-vous me venir en aide pour que je puisse à nouveau me reconnecter et refaire mes scénarios.
Merci
Cordialement

Grégory
Grégory

Grégory

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory
    Grégory

    Grégory

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour vôtre réactivité, mon code pin est:
    1215 3563 9825

    Merci

    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas également à me connecter à mon Somfy connect, j'ai réinitialisé deux fois mon mot de passe, changer de naviguateur internet, rien ne change...
    Merci

    Haut de page