Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en attente de livraison d'une porte de garage avec un motorisation Somfy Serenia IO. Je dois préparer l'arrivée électrique avant l'intervention de l'artisan...
Parfait, c'est une excellente décision.
On préfère toujours dire clairement les choses pour bien les mettre en évidence et ainsi supprimer tous risques futurs de...
Bonjour,
La nuit, nous activons l'alarme. Ces derniers mois, celle ci a été désactivée toute seule par un badge à 3 reprises alors que nous dormons. Que peut on faire pour...
Bonjour,
J'ai une alarme Somfy protect et une caméra intérieure. J'ai eu un déclenchement d'alarme. Il n'y avait pas de clip vidéo dans la médiathèque et évidemment pas dans le...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs de l'ancienne version des badges de mon alarme Home protect, j'ai perdu un capot. J'ai donc suivi la procédure pour échanger mes 2 badges...
Bonjour Alain,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...