Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alain J.

Code postal:
95000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/01/2020

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Procédure retour badge pas très claire...

    Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs de l'ancienne version des badges de mon alarme Home protect, j'ai perdu un capot. J'ai donc suivi la procédure pour échanger mes 2 badges...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    95000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Alain, Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique