Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Badge qui désactive l'alarme de façon intempestive ?

Bonjour,
La nuit, nous activons l'alarme. Ces derniers mois, celle ci a été désactivée toute seule par un badge à 3 reprises alors que nous dormons. Que peut on faire pour retrouver la confiance dans notre installation.

Merci,
AJ

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
95000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Est-il possible d'effectuer les manipulations suivante :

    • Supprimez le badge de votre application
    • Retirez la pile et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur du badge

    Bonne journée,

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Code postal:
    95000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect xl
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Manipulation effectuée aujourd'hui. L'incident se produisant environ une fois par mois... A voir dans le temps.
    Merci.
    Cordialement,
    AJ

    Haut de page