Badge qui désactive l'alarme de façon intempestive ?

Bonjour,
La nuit, nous activons l'alarme. Ces derniers mois, celle ci a été désactivée toute seule par un badge à 3 reprises alors que nous dormons. Que peut on faire pour retrouver la confiance dans notre installation.

Merci,
AJ

Alain J.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Est-il possible d'effectuer les manipulations suivante :

    • Supprimez le badge de votre application
    • Retirez la pile et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur du badge

    Bonne journée,

    Alain J.

    Bonjour,
    Manipulation effectuée aujourd'hui. L'incident se produisant environ une fois par mois... A voir dans le temps.
    Merci.
    Cordialement,
    AJ