Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge qui désactive l'alarme de façon intempestive ?

Bonjour,
La nuit, nous activons l'alarme. Ces derniers mois, celle ci a été désactivée toute seule par un badge à 3 reprises alors que nous dormons. Que peut on faire pour retrouver la confiance dans notre installation.

Merci,
AJ

Alain J.
Alain J.

Alain J.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Est-il possible d'effectuer les manipulations suivante :

    • Supprimez le badge de votre application
    • Retirez la pile et maintenez 4 secondes chacun des boutons
    • Redresser délicatement les languettes qui se trouvent à l'intérieur du badge

    Bonne journée,

    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

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    Bonjour,
    Manipulation effectuée aujourd'hui. L'incident se produisant environ une fois par mois... A voir dans le temps.
    Merci.
    Cordialement,
    AJ

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