Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Procédure retour badge pas très claire...

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs de l'ancienne version des badges de mon alarme Home protect, j'ai perdu un capot. J'ai donc suivi la procédure pour échanger mes 2 badges. J'ai reçu 3 mails de Somfy et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair.
Un mail me dis que je dois retourner mon matériel.
Un autre, qui accuse réception de ma demande, a un document joint où il est écrit date d'expédition 4/11 sans autre explication.
Dois-je renvoyer mes badges défectueux avant de recevoir les autres (donc plus de badge : Même avec du scotch ils me rendent service)
Ou bien puis-je attendre de recevoir les nouveaux avant de retourner les anciens.
Merci pour vos réponses éventuelles.
AJ

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
95000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique