Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure retour badge pas très claire...

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs de l'ancienne version des badges de mon alarme Home protect, j'ai perdu un capot. J'ai donc suivi la procédure pour échanger mes 2 badges. J'ai reçu 3 mails de Somfy et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair.
Un mail me dis que je dois retourner mon matériel.
Un autre, qui accuse réception de ma demande, a un document joint où il est écrit date d'expédition 4/11 sans autre explication.
Dois-je renvoyer mes badges défectueux avant de recevoir les autres (donc plus de badge : Même avec du scotch ils me rendent service)
Ou bien puis-je attendre de recevoir les nouveaux avant de retourner les anciens.
Merci pour vos réponses éventuelles.
AJ

Alain J.
Alain J.

Alain J.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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