Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs de l'ancienne version des badges de mon alarme Home protect, j'ai perdu un capot. J'ai donc suivi la procédure pour échanger mes 2 badges. J'ai reçu 3 mails de Somfy et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair.
Un mail me dis que je dois retourner mon matériel.
Un autre, qui accuse réception de ma demande, a un document joint où il est écrit date d'expédition 4/11 sans autre explication.
Dois-je renvoyer mes badges défectueux avant de recevoir les autres (donc plus de badge : Même avec du scotch ils me rendent service)
Ou bien puis-je attendre de recevoir les nouveaux avant de retourner les anciens.
Merci pour vos réponses éventuelles.
AJ
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
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