Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Procédure retour badge pas très claire...

Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs de l'ancienne version des badges de mon alarme Home protect, j'ai perdu un capot. J'ai donc suivi la procédure pour échanger mes 2 badges. J'ai reçu 3 mails de Somfy et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très clair.
Un mail me dis que je dois retourner mon matériel.
Un autre, qui accuse réception de ma demande, a un document joint où il est écrit date d'expédition 4/11 sans autre explication.
Dois-je renvoyer mes badges défectueux avant de recevoir les autres (donc plus de badge : Même avec du scotch ils me rendent service)
Ou bien puis-je attendre de recevoir les nouveaux avant de retourner les anciens.
Merci pour vos réponses éventuelles.
AJ

Alain J.
Alain J.

Alain J.

Niveau
1
134 / 750
points
Code postal:
95000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home protect xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page