Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5 alors que ça marche très bien via Somfy Connect et via l’application TaHoma...
Il semble qu'il y ait un bug...
J'ai fait deux tests en gardant à chaque fois le tag posé sur la table devant moi (sauf pour lui faire croire que la porte s'ouvre et se ferme...
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse. J’avais vu cette réponse sur le forum et ça a marché de façon aléatoire. Il a fallu pour un ou deux intellitags attendre 24h pour la...
Impossible d’installer ou supprimer des produits (intellitag, détecteurs) à cause d’erreurs répétitives (web socket timeout lors de la suppression d’un intellitag) et d’une...