Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Ma connexion à TaHomaLink ne fonctionne pas ?

Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5 alors que ça marche très bien via Somfy Connect et via l’application TaHoma.
Pourriez-vous me dire comment faire pour corriger ce problème?
Merci

Antoine D.
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    Bonjour
    Ca fait 5 jours maintenant que la connexion à TahomaLink ne fonctionne plus, alors que je n'ai RIEN changé. À priori, ce serait donc du un changement de votre côté?
    Ça va faire 24 h que j'ai posé ma dernière question.
    C'est très bien de demander aux utilisateurs de la communauté d'être polis et aimables. Répondre aux questions posées est aussi une marque de politesse.
    Somfy est dans mes volets roulants, dans mon alarme, dans mon store... Si vos applications ne fonctionnent pas et si vos équipes n'arrivent pas à les faire fonctionner je vais devoir changer de fournisseur.
    J'aimerai bien recevoir une réponse, pas juste faire que ça marche comme par miracle.
    Merci et bonne soirée
    A

    Bonjour Antoine,
    Les yellows viennent sur le forum quand leur temps libre le permet, et ne sont pas constamment ici. Si vous souhaitez une réponse rapide le service technique est disponible au téléphone au 0820 055 055.

    Toutefois je vous fais parvenir une demande de mot de passe perdu afin de re-synchroniser les mot de passe sur nos différente base de donnée.

    Bonne journée

    Antoine D.
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    Bonjour,
    J’ai modifié mon mot de passe et pas d’évolution. Franchement, pas facile de faire confiance à ces appareils et à vos logiciels. J’appellerai le numéro indiqué demain.
    Cordialement
    A

    Bonjour Antoine,
    Avez vous essayer de vider las cache et cookie de votre navigateur internet?
    Bonne journée.

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