Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma connexion à TaHomaLink ne fonctionne pas ?

Bonjour
Je n’arrive pas à me connecter via https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5 alors que ça marche très bien via Somfy Connect et via l’application TaHoma.
Pourriez-vous me dire comment faire pour corriger ce problème?
Merci

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour
    Ca fait 5 jours maintenant que la connexion à TahomaLink ne fonctionne plus, alors que je n'ai RIEN changé. À priori, ce serait donc du un changement de votre côté?
    Ça va faire 24 h que j'ai posé ma dernière question.
    C'est très bien de demander aux utilisateurs de la communauté d'être polis et aimables. Répondre aux questions posées est aussi une marque de politesse.
    Somfy est dans mes volets roulants, dans mon alarme, dans mon store... Si vos applications ne fonctionnent pas et si vos équipes n'arrivent pas à les faire fonctionner je vais devoir changer de fournisseur.
    J'aimerai bien recevoir une réponse, pas juste faire que ça marche comme par miracle.
    Merci et bonne soirée
    A

    Bonjour Antoine,
    Les yellows viennent sur le forum quand leur temps libre le permet, et ne sont pas constamment ici. Si vous souhaitez une réponse rapide le service technique est disponible au téléphone au 0820 055 055.

    Toutefois je vous fais parvenir une demande de mot de passe perdu afin de re-synchroniser les mot de passe sur nos différente base de donnée.

    Bonne journée

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai modifié mon mot de passe et pas d’évolution. Franchement, pas facile de faire confiance à ces appareils et à vos logiciels. J’appellerai le numéro indiqué demain.
    Cordialement
    A

    Haut de page