Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Michel,
Lorsque nous indiquons que vous disposez de 5 SMS par mois, en fait il s'agit de 100 SMS par an exactement, il vous reste 81 SMS.
Vous ne pouvez pas voir...
Bonjour, J'ai installé une alarme somfy le 15 janvier 2020, je ne reçois plus de sms. J'aimerais savoir la raison ou me dire si j'ai épuisé mon Cota. Lorsque je l'ai acheté...
Bonjour,
Je suis équipé avec une alarme "Home alarme maison XL"
La sirène extérieure de mon alarme se déclenche dès que j'active mon alarme.
Le message me dit : sirène...
Bonjour
Je viens d’installer une alarme "Alarm Home Protect" et mon fils en temps qu'invité famille ne reçoit pas de sms quand l'arme s'est déclenchée suite à un essai...
Bonjour Michel,
Seul les utilisateurs propriétaires peuvent recevoir les sms, ne pas confondre un utilisateur configuré en tant qu'invité et un membre de la communauté.
Un...