Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sms invités ?

Bonjour
Je viens d’installer une alarme "Alarm Home Protect" et mon fils en temps qu'invité famille ne reçoit pas de sms quand l'arme s'est déclenchée suite à un essai d'intrusion. Que faut il faire pour qu'il les reçoive ?
Merci de votre réponse

Michel B.

Michel B.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
28300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarm Home Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lèves
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lèves
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    il me semble , d’après la notice que les invités pouvaient recevoir des sms d'alerte.
    Merci de votre réponse

    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lèves
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    Voici ce qu'il y a sur la doc Somfy au sujet des invité.

    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Code postal:
    28300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarm Home Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lèves
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    merci pour ton aide mais je ne comprend toujours pas comment on peut accorder des droit pour recevoir des sms d'alerte pour un invité famille ?
    Voici ce qu'il y a d'écrit dans l'installation .
    "les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis"
    Un yellow pourrait peut être m'aider ?? Merci

    Bonjour Michel,

    Seul les utilisateurs propriétaires peuvent recevoir les sms, ne pas confondre un utilisateur configuré en tant qu'invité et un membre de la communauté.

    Un utilisateur invité pourra piloter votre système à tout moment et recevoir les alertes email et push en cas de déclenchement alors qu'un membre de la communauté recevra email et push lors d'un déclenchement et ce n'est qu'a ce moment qu'il aura accès a votre alarme pendant 30 minutes. (familles et amis ont eux aussi accès à la vidéo pendant 30minutes).

    Bonne journée,

    Haut de page