Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sms invités ?

Bonjour
Je viens d’installer une alarme "Alarm Home Protect" et mon fils en temps qu'invité famille ne reçoit pas de sms quand l'arme s'est déclenchée suite à un essai d'intrusion. Que faut il faire pour qu'il les reçoive ?
Merci de votre réponse

  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour
    merci pour ton aide mais je ne comprend toujours pas comment on peut accorder des droit pour recevoir des sms d'alerte pour un invité famille ?
    Voici ce qu'il y a d'écrit dans l'installation .
    "les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis"
    Un yellow pourrait peut être m'aider ?? Merci

    Bonjour Michel,

    Seul les utilisateurs propriétaires peuvent recevoir les sms, ne pas confondre un utilisateur configuré en tant qu'invité et un membre de la communauté.

    Un utilisateur invité pourra piloter votre système à tout moment et recevoir les alertes email et push en cas de déclenchement alors qu'un membre de la communauté recevra email et push lors d'un déclenchement et ce n'est qu'a ce moment qu'il aura accès a votre alarme pendant 30 minutes. (familles et amis ont eux aussi accès à la vidéo pendant 30minutes).

    Bonne journée,

    Haut de page