Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sms invités ?

Bonjour
Je viens d’installer une alarme "Alarm Home Protect" et mon fils en temps qu'invité famille ne reçoit pas de sms quand l'arme s'est déclenchée suite à un essai d'intrusion. Que faut il faire pour qu'il les reçoive ?
Merci de votre réponse

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    il me semble , d’après la notice que les invités pouvaient recevoir des sms d'alerte.
    Merci de votre réponse

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir
    Voici ce qu'il y a sur la doc Somfy au sujet des invité.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    bonjour
    merci pour ton aide mais je ne comprend toujours pas comment on peut accorder des droit pour recevoir des sms d'alerte pour un invité famille ?
    Voici ce qu'il y a d'écrit dans l'installation .
    "les Invités ne reçoivent aucune notification, sauf s'ils font également partie du groupe Famille & amis"
    Un yellow pourrait peut être m'aider ?? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Seul les utilisateurs propriétaires peuvent recevoir les sms, ne pas confondre un utilisateur configuré en tant qu'invité et un membre de la communauté.

    Un utilisateur invité pourra piloter votre système à tout moment et recevoir les alertes email et push en cas de déclenchement alors qu'un membre de la communauté recevra email et push lors d'un déclenchement et ce n'est qu'a ce moment qu'il aura accès a votre alarme pendant 30 minutes. (familles et amis ont eux aussi accès à la vidéo pendant 30minutes).

    Bonne journée,

    Haut de page