Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide concernant un réglage pour mon moteur GDK 1100 CONNECT s'il vous plaît.
J'ai réussi à tous faire , le seul bémol c'est que ma porte saute...
Bonjour à tous
Voilà je viens d'acquérir ma première box domotique connexoon , j'ai donc activé mon produit et comme sur le petit papier dans la boîte j'ai appuyer 2 seconde...
Bonjour Wilfried,
Dans ce cas j'imagine que des clef IO son déjà présente dans les motorisation.
Il faudra faire la remise a zéro de chacun des volets afin de supprimer cette...
Bonjour a tous ,
J'ai acheter une box connexoon il y a quelques jours d'occasion , j'ai commencer a programmer ( appuie 2 secondes puis appuies sur la box ) j'ai fais mes 4...
Bonjour Wilfried,
Pouvez-vous m'indiquer le nombre et le modèle de chacune de vos télécommandes ? De plus, pourriez-vous me renommer chacun de vos volets roulants (Par...