Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Depuis 2 semaines, mon alarme s'enclenche seule tous les jours à la même heure. Je n'ai pas de scénarios domotiques qui pourraient en être la cause. C'est survenu...
Oui, j'ai réussi en réinitialisant l'IP. Alors une possibilité quand j'ai vu les paramètres : l'heure affichée n'était pas bonne et j'avais une alarme automatique prévue...
Bonjour,
Lors de travaux de rénovation une navette d'un va et vient a probablement été coupé (ou arraché d'une boite planquée dans une cloison inaccessible).
Lorsque l'inter...
Bonjour,
Je viens d'installer une alarme protexium avec la carte sim qui est arrivée quelques jours après.
A son installation, je remarque qu'une des 3 "ce qui ressemble à une...
Bonjour Florian,
C'est parfait ainsi, je vous confirme donc que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module GSM soit défectueux. Afin de gérer votre SAV...
Bonjour
Depuis hier, mes équipements connectés de box tahoma ne répondent plus.
J'ai fait la procédure de reset mais cela ne fonctionne pas non plus...
Bonjour Florian
Avez-vous respecté cette procédure:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#video/CY0phXUOS8s
Si oui, laissez ici le PIN du Tahoma et...