Home Alarm acheté il y a 3 jours. Sur l'un des IntelliTAG livré dans le pack il s'avère impossible de dépasser le stade "Fermez le capot...". Au moins une cinquantaine d'essais...
Bonjour,
Mon intellitag ne détecte pas la fermeture du capot. Idem, j'ai fait plusieurs fois la manipulation, changer la position du link, changer les piles...
Bonjour,
J'ai reçu un thermostat neuf, apres installation et 1 semaine de fonctionnement le thermostat m'indique que les piles sont à remplacer.
J'ai remplacé les piles par...
Bonjour,
J'ai installé un thermostat connecté sans fil.
J'en suis à l'étape 4 appairage wifi.
La passerelle clignote indéfiniment rouge/vert, je me connecte au réseau...
mon thermostat est en fonction depuis la mi décembre 2019 et j'en suis déjà à mon cinquième jeu de piles (neuves, de différentes marques et nouvellement achetées). quelles...
Bonjour JL,
Merci pour ce retour.
Mais si je suis passé à des piles rechargeables c'est que je 'ai du remplacer les piles alcalines à minima 1 fois par mois auparavant...
mon thermostat est en fonction depuis la mi décembre 2019 et j'en suis déjà à mon cinquième jeu de piles (neuves, de différentes marques et nouvellement achetées). quelles...
Bonjour,
Je rencontre le même problème que Erwan.
En effet, je remplace les piles rechargeables toutes les semaines. Pourtant celle ci sont neuves.
Merci de revenir vers moi...
Bonjour,
Je n'arrive pas a faire apparaître un suivi heure par heure de la consommation électrique comme indiqué dans la notice. J'ai au minimum jour par jour. Donc impossible...
J'ai acheté une Camera Somfy Outddor Chez Castorama (facture à l'appui) pour compléter mon alarme Somfy Protect, mais je ne peux pas l'installer car mon application m'indique...
Bonjour,
Je viens de vouloir installer ma caméra et j'ai également le même souci.
Je le permets donc de me joindre à la discussion.
MAC: 0076B10734FC
Salutations