Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'application sur mon portable est bloquée sur "aucune installation"
Quelqu'un a t-il eu ce problème?
Appel à Somfy: pas de solution à mon problème...
Bonjour Gérard,
En effet, je constate que votre installation est sur une adresse mail différente que celle que vous utilisez sur le forum.
Je me permets de vous envoyer en...
Bonjour,
Quand je me connecte sur l'appli Somfy Protect l'écran affiche" aucune installation" alors que le système fonctionne correctement avec mon badge.
Merci,
Bonjour Khira,
Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre système ?
FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
L'alarme se déclenche lors du passage des avions de chasse à basse altitude.
L'alerte indique"La sirène extérieure Jardin" a été déplacée
Sirène déclenchée durant 3...