Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon détecteur de fumée se déclenchait intempestivement. J'ai changé les piles. 7 jours plus tard il s'est redéclenché. Comment faire pour qu'il arrête de se...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon détecteur de fumée ne cesse de me dire de changer les piles puis que les piles ont été changées (voir photo).
Que faire ?
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy avec 2 caméras : Indoor et Outdoor.
En cas de déclenchement je reçois bien par email une notification mais elle ne comporte qu'une image...
Merci Morgan pour les précisions.
Quand vous dîtes "La télésurveillance consulte les captures d'images lors de déclenchements sur les caméras rattacher au site." s'agit-il...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy avec 2 caméras : Indoor et Outdoor.
En cas de déclenchement je reçois bien par email une notification mais elle ne comporte qu'une image...
Bonjour Morgan,
Il n'y a pas eu de déclenchement récemment, ma question concerne les précédents déclenchements comme celui du 6/06/2024 à 17h22. Le mail reçu ne contient que...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy avec 2 caméras : Indoor et Outdoor.
En cas de déclenchement je reçois bien par email une notification mais elle ne comporte qu'une image...
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait m'aider à comprendre pourquoi seule l'image de la caméra Outdoor est envoyée svp ?
Aussi je me demande qu'elles sont les informations...
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy avec 2 caméras : Indoor et Outdoor.
En cas de déclenchement je reçois bien par email une notification mais elle ne comporte qu'une image...
Bonjour jacky,
Merci pour vos réponses.
Mes caméras ont été installés en même temps. Comment faire pour que les 2 soient utilisés dans la notification ?
J'ai reçu l'image...
Bonjour,
Cela fait la 2ème fois d'affilé que l'arme se déclenche immédiatement sans que nous puissions être averti via le mode de mise en garde. Ce mode est pourtant bien...
Bonjour,
Cela fait la 2ème fois d'affilé que l'arme se déclenche immédiatement sans que nous puissions être averti via le mode de mise en garde. Ce mode est pourtant bien...
Le problème n'est pas systématique.
Vous pouvez jeter un oeil au dernier déclenchement d'alarme avec intervention de la télésurveillance le 12 avril. Ce déclenchement s'est...
Bonjour,
Cela fait la 2ème fois d'affilé que l'arme se déclenche immédiatement sans que nous puissions être averti via le mode de mise en garde. Ce mode est pourtant bien...
Bonjour,
Je n arrive plus du tout à lire l historique des vidéos. J’ai supprimé l abonnement je l ai remis mais rien y fait. J’ai le message « Impossible de lire la vidéo » c...
Exactement le même problème, les vidéos ne sont plus accessibles.
J'ai déjà commenté sur un ticket mais rien ne semble bouger du côté de Somfy. Peut-être devrions-nous tout...
Bonjour,
Il y avait un thème (dont l’objet était dans le titre de cette question), ouvert depuis plus d’un an et resté sans action de la part de Somfy …
Certains CLIENTS...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (semaines?) je n'ai plus accès à l'enregistrement de ma caméra extérieure. J'ai le message "Impossible de lire la vidéo".
Le flux live, lui...