Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme Somfy avec 2 caméras : Indoor et Outdoor.
En cas de déclenchement je reçois bien par email une notification mais elle ne comporte qu'une image...
Merci Morgan pour les précisions.
Quand vous dîtes "La télésurveillance consulte les captures d'images lors de déclenchements sur les caméras rattacher au site." s'agit-il...
Bonjour,
Cela fait la 2ème fois d'affilé que l'arme se déclenche immédiatement sans que nous puissions être averti via le mode de mise en garde. Ce mode est pourtant bien...
Damien,
Malheureusement la remontée est trop ancienne, est-il de refaire un test de votre côté pour avoir des disponibilités au niveau de notre serveur plus récents...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Home Alarm et d'un abonnement à la télésurveillance.
Comme mes détecteurs de fumée (Nest Protect) ne peuvent pas être utilisés...
Damien,
A partir du moment ou un déclenchement est recensé Sotel le traitera qu'il provienne directement de notre Cloud ou qu'il passe par des intermédiaires.
Je vous...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de 6 modules Somfy Izymo io VR pour commander mes 6 volets roulants du RDC.
Tous ont été calibrés suivant la procédure indiquée sur la...
Bonjour Damien,
En effet, la photographie est peu explicite, mais si en pilotant un IZYMO via une commande filaire vous piloter plusieurs moteurs c'est que le câblage réalisé...