Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Est-ce que la télésurveillance est prévu si un déclenchement est lancé via IFTTT ?

Bonjour,

Je dispose d'une alarme Somfy Home Alarm et d'un abonnement à la télésurveillance.

Comme mes détecteurs de fumée (Nest Protect) ne peuvent pas être utilisés directement avec le système d'alarme Somfy (arrêt des accès API par Nest) j'ai configuré un scénario en IFTTT qui déclenche la sirène Somfy si Nest détecte de la fumée.

Ma question est la suivante : est-ce que le service de surveillance est averti d'un déclenchement de sirène via un scénario IFTTT ?

En vous remerciant par avance.

Damien S.
Damien S.

Damien S.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système ?

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer vous apporter une réponse complète, lorsque j'aurais plus d'informations à vous fournir je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Damien,

    A partir du moment ou un déclenchement est recensé Sotel le traitera qu'il provienne directement de notre Cloud ou qu'il passe par des intermédiaires.

    Je vous invite à faire un test.

    Bonne journée,

    Haut de page