Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme indiqué j’ai essayé le partage de connexion entre mon iPhone et une tablette Samsung sur laquelle j’ai installé Somfy protect: j’ai eu le même échec qu’en...
Bonjour
j'ai tout essayé comme indiqué par le support: partage de connexion ; suppression du wifi 5ghz ; maintenant impossible de desactiver WPS et filtrage MAC sur ma Livebox...
Bonjour,
je viens de réussir à ajouter dans TAHOMA ma serrure connectée ainsi que la telecommande IO du garage. Les icônes sont présentes mais non "activables" . le bouton OK...
bonjour merci pour vos actions; je vous joins une capture d'écran de l'appli sur mon téléphone sur laquelle figure mon portail et ma porte d'entrée(sauf que celle-ci n'apparait...
Bonjour,
je viens de réussir à ajouter dans TAHOMA ma serrure connectée ainsi que la telecommande IO du garage. Les icônes sont présentes mais non "activables" . le bouton OK...
Bonjour,
depuis la construction de ma maison je pilote mes volets via la box tahoma; un moteur d'un des volets vient d'être changé. que dois-je faire pour faire reconnaitre à...
Bonjour,
depuis la construction de ma maison je pilote mes volets via la box tahoma; un moteur d'un des volets vient d'être changé. que dois-je faire pour faire reconnaitre à...
re-bonjour
j'ai fait plusieurs fois la manip mais j'ai systématiquement en étape 4 le message "l'identification des équipements io homecontrol a échoué"...
Bonjour,
depuis la construction de ma maison je pilote mes volets via la box tahoma; un moteur d'un des volets vient d'être changé. que dois-je faire pour faire reconnaitre à...
Bonjour, depuis une semaine mes volets apparaissent comme hors de portée avec le point d'exclamation sur l'appli alors que via la télécommande cela fonctionne:
j'ai abaissé et...
Merci Jean-Luc et également merci Christian; pour info j'avais déjà fait précédemment l'essai de couper le courant; j'ai éloigné la Tahoma de la box(elle était posée dessus) et...
Bonjour, depuis une semaine mes volets apparaissent comme hors de portée avec le point d'exclamation sur l'appli alors que via la télécommande cela fonctionne:
j'ai abaissé et...