Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme indiqué j’ai essayé le partage de connexion entre mon iPhone et une tablette Samsung sur laquelle j’ai installé Somfy protect: j’ai eu le même échec qu’en...
Bonjour,
je viens de réussir à ajouter dans TAHOMA ma serrure connectée ainsi que la telecommande IO du garage. Les icônes sont présentes mais non "activables" . le bouton OK...
Bonjour,
depuis la construction de ma maison je pilote mes volets via la box tahoma; un moteur d'un des volets vient d'être changé. que dois-je faire pour faire reconnaitre à...
Bonjour, depuis une semaine mes volets apparaissent comme hors de portée avec le point d'exclamation sur l'appli alors que via la télécommande cela fonctionne:
j'ai abaissé et...
Bonjour Brigitte
Si on pouvait voir toutes les ondes qui nous entourent, on serait inquiet ! Et il y en a de plus en plus et de plus en plus puissantes. C'est pourquoi...
Bonjour
j'utilise depuis plusieurs années ma box tahoma pour piloter les volets. Je viens de réaliser que je pouvais le faire également pour ma porte de garage puisque la...