Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Leon R.

Membre depuis le 18/02/2020

  • 3 questions posées
  • 47 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Anomalie Notifications dans mon compte Tahoma Classic ?

    Bonjour, Depuis que mon fils a effectué la mise à jour 3.18.8 de l'applI Tahoma Classic sur son smartphone android (le 19/06/23), il ne reçoit plus les notifications d'alerte...
    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points
    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points
    Merci Vanessa. La configuration des notifications d'alerte était bien à refaire suite aux mises à jour. Maintenant qu'elle est actualisée, mon fils reçoit bien les...
  • Service Alerte Sécurité Tahoma

    Bonjour, - Je ne reçois plus d'alerte par e-mail depuis 2 mois de mon Tahoma (Pack Alarme Sécurité). - Je ne reçois plus non plus de notification d'alerte sur mon téléphone...
    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points
    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points
    Bonjour Nicolas Voici le code pin : 1209-7809-8461 Infos supplémentaires : - je ne reçois plus d'e-mail depuis plus de 2 mois. - j'ai perdu les notifications pendant 3 jours...
  • Camera IC 100 erreur inconnue ?

    Bonjour, Je possède un Pack Alarme Somfy Tahoma Serenity Essential Video. Depuis le 1er octobre ma caméra IC 100, branchée en ethernet, ne fonctionne plus dans l'application...
    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points
    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    562 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc. Pour info cela refonctionne pour moi depuis ce matin. Je n'ai absolument rien modifié sur ma configuration. Il y a peut-être eu une intervention de la part...
Haut de page