Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que mon fils a effectué la mise à jour 3.18.8 de l'applI Tahoma Classic sur son smartphone android (le 19/06/23), il ne reçoit plus les notifications d'alerte...
Merci Vanessa.
La configuration des notifications d'alerte était bien à refaire suite aux mises à jour.
Maintenant qu'elle est actualisée, mon fils reçoit bien les...
Bonjour,
- Je ne reçois plus d'alerte par e-mail depuis 2 mois de mon Tahoma (Pack Alarme Sécurité).
- Je ne reçois plus non plus de notification d'alerte sur mon téléphone...
Bonjour Nicolas
Voici le code pin : 1209-7809-8461
Infos supplémentaires :
- je ne reçois plus d'e-mail depuis plus de 2 mois.
- j'ai perdu les notifications pendant 3 jours...
Bonjour,
Je possède un Pack Alarme Somfy Tahoma Serenity Essential Video.
Depuis le 1er octobre ma caméra IC 100, branchée en ethernet, ne fonctionne plus dans l'application...
Bonjour Jean-Luc.
Pour info cela refonctionne pour moi depuis ce matin.
Je n'ai absolument rien modifié sur ma configuration.
Il y a peut-être eu une intervention de la part...