Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Service Alerte Sécurité Tahoma

Bonjour,

  • Je ne reçois plus d'alerte par e-mail depuis 2 mois de mon Tahoma (Pack Alarme Sécurité).
  • Je ne reçois plus non plus de notification d'alerte sur mon téléphone depuis 3 jours.
  • Je suis très inquiet car les services alerte courriel et alerte par notification sont actifs et que tout a l'air correct dans ma configuration Tahoma.
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci,

Leon R.

    Réponses

    Leon R.

    Bonjour Nicolas
    Voici le code pin : 1209-7809-8461
    Infos supplémentaires :

    • je ne reçois plus d'e-mail depuis plus de 2 mois.
    • j'ai perdu les notifications pendant 3 jours puis je les ai récupérées pendant 1 jour puis perdues de nouveau depuis 2 jours.
    • Je n'ai pas touché à ma configuration Tahoma (qui semble correcte) depuis que j'ai perdu les notifications.
      Sur mon ordinateur et mon téléphone tout semble correct aussi.
      Merci.