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Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Service Alerte Sécurité Tahoma

Bonjour,

  • Je ne reçois plus d'alerte par e-mail depuis 2 mois de mon Tahoma (Pack Alarme Sécurité).
  • Je ne reçois plus non plus de notification d'alerte sur mon téléphone depuis 3 jours.
  • Je suis très inquiet car les services alerte courriel et alerte par notification sont actifs et que tout a l'air correct dans ma configuration Tahoma.
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci,

Leon R.
Leon R.

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    Leon R.
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    Bonjour Nicolas
    Voici le code pin : 1209-7809-8461
    Infos supplémentaires :

    • je ne reçois plus d'e-mail depuis plus de 2 mois.
    • j'ai perdu les notifications pendant 3 jours puis je les ai récupérées pendant 1 jour puis perdues de nouveau depuis 2 jours.
    • Je n'ai pas touché à ma configuration Tahoma (qui semble correcte) depuis que j'ai perdu les notifications.
      Sur mon ordinateur et mon téléphone tout semble correct aussi.
      Merci.

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