Service Alerte Sécurité Tahoma

Bonjour,

  • Je ne reçois plus d'alerte par e-mail depuis 2 mois de mon Tahoma (Pack Alarme Sécurité).
  • Je ne reçois plus non plus de notification d'alerte sur mon téléphone depuis 3 jours.
  • Je suis très inquiet car les services alerte courriel et alerte par notification sont actifs et que tout a l'air correct dans ma configuration Tahoma.
    Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci,

Leon R.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Léon,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Leon R.

    Bonjour Nicolas
    Voici le code pin : 1209-7809-8461
    Infos supplémentaires :

    • je ne reçois plus d'e-mail depuis plus de 2 mois.
    • j'ai perdu les notifications pendant 3 jours puis je les ai récupérées pendant 1 jour puis perdues de nouveau depuis 2 jours.
    • Je n'ai pas touché à ma configuration Tahoma (qui semble correcte) depuis que j'ai perdu les notifications.
      Sur mon ordinateur et mon téléphone tout semble correct aussi.
      Merci.